Située à La Roche, cette charmante propriété offre un cadre de vie serein au cœur d’un environnement naturel privilégié. Composée de 8 pièces et proposant une généreuse surface habitable de 370 m², elle réunit espace, confort et authenticité — idéale pour accueillir une famille en quête de tranquillité.
À l’extérieur, un vaste jardin ainsi qu’un balcon invitent à profiter pleinement des beaux jours et du panorama environnant. La maison bénéficie également d’une situation pratique, à proximité immédiate des commodités : commerces, banque, restaurants, arrêt de bus, écoles maternelle et primaire, ainsi que cabinet médical.
Ce bien présente également un beau potentiel d’agrandissement, offrant la possibilité d’accroître la surface habitable.
Les amateurs de sport et d’activités en plein air seront comblés : pistes de ski, remonte-pente, sentiers de randonnée, terrain de football et village animé se trouvent tout près. Un lieu parfait pour vivre en harmonie avec la nature, sans renoncer à la praticité du quotidien.
Commune
A l’extrême nord du District de la Gruyère, à égale distance de Bulle et de Fribourg, La Roche forme une vallée orientée du nord au sud, au fond de laquelle coule la Serbache.
Le relief très accidenté présente un fond de vallée en forme de berceau, ayant sur ses côtés des pentes relativement raides qui débouchent sur deux plateaux agricoles assez étendus, avant de remonter vers La Berra, sur son versant nord, et vers la Combert, sur son versant sud.
Le territoire de la Commune s’étend des rives du lac de la Gruyère au sommet de La Berra, puis redescend sur le versant singinois.
Accès
Située entre Fribourg et Bulle, dans le district de la Gruyère, proche du lac de la Gruyère et des piste de ski de la station de la Berra.
Commerces
Divers commerces (Migros, Coop, laiterie, restaurants, etc)
Loisirs
Diverses sociétés font parties de la vie du village
Sous-sol
Répartition :
– Cave voûtée
1erniveau
Partie habitation :
– Cuisine
– Trois chambres à coucher
– Salle de bain avec baignoire
– Véranda
– Réduit
Partie rurale:
– Deux fenils dont un avec un pont de grange
Combles
Galetas









